Le chantier de la rue Raspail vu du haut de la grue

La grue du chantier à l’angle des rues Raspail et Victor Hugo sera démontée demain, mardi 27 août 2019. In extremis, j’ai fait aujourd’hui quelques photos de ce chantier vu du haut de la grue… C’est aussi l’occasion d’admirer Sotteville de haut !
► Vous pouvez aussi revoir le projet immobilier.

Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen Grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo vu du haut de la grue - Sotteville-lès-Rouen Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo vu du haut de la grue - Sotteville-lès-Rouen Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo vu du haut de la grue - Sotteville-lès-Rouen Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo vu du haut de la grue - Sotteville-lès-Rouen Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Sotteville-lès-Rouen vue du haut de la grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo Grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen Grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen Grue du chantier à l'angle des rues Raspail et Victor Hugo - Sotteville-lès-Rouen

6 commentaires

  1. bonsoir
    ce programme ne sera folichon comme on dit
    mais je vous remercie pour ce superbe reportage avec des photos au top BRAVO

  2. MERCI pour ce moment !! . Je revois la maison que mes parents ont quitté en 1959 lorsque j’avais 6 ans. OUF ! Elle est toujours debout, rue Victor HUGO.

  3. lol ! tu as eu l’autorisation de monter dans la cabine de la grue, ce n’est pas courant ce phénomène pour un photographe, néanmoins cela fait de superbes photos ! Merci mon ami pour ton audace !

Écrivez un commentaire ou un témoignage en réaction à cet article :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.