Présentation du livre « Sotteville : la place publique »

Le livre « Sotteville : la place publique » (éditions Octopus) a été dévoilé au public ce samedi 25 mai 2019 à 11h00 en mairie de Sotteville-lès-Rouen. Il présente la ville à travers l’histoire, avec pour grands chapitres « La place de l’Hôtel de Ville », « Culture et urbanisme » et « Les arts de la rue ». Il est riche de nombreuses photos et témoignages issus d’une foule de participants très impliqués dans la vie et la mémoire de Sotteville.
Sous la direction de Daniel Andrieu, c’est une équipe de cinq passionnés qui a travaillé trois ans à la collecte de ces documents et à l’écriture du livre, pour le lancer maintenant, à l’occasion de l’inauguration de la place de l’Hôtel de Ville rénovée et des trente ans du festival « Viva-Cité ».

Livre Si vous voulez vous procurer ce livre, il est disponible dans les librairies-presse de Sotteville, mais aussi à l’Armitière à Rouen.

Une autre rencontre ouverte à tous est aussi organisée le mardi 28 mai de 18h30 à 20h30 à la bibliothèque municipale pour découvrir cet ouvrage.

En attendant, voici quelques photos de la présentation d’aujourd’hui :

Présentation du livre Introduction par Luce Pane, maire de Sotteville-lès-Rouen :

Présentation du livre Présentation du livre par Daniel Andrieu. À ses côtés, deux des autres auteurs : Régis Sénécal et Meftah Lissiri

Auteurs du livre Et les deux derniers auteurs : Benoît Eliot et Sylvain Marchand

Auteurs du livre Dédicaces par Daniel Andrieu :

Dédicace du livre

7 commentaires

  1. La Fédération nationale des Arts de la rue espère en recevoir un exemplaire dédicacé, au moins par Daniel Andrieu. Elle se fera un devoir d’envoyer un chèque à qui de droit pour l’achat du livre dès réception. A moins qu’au prochain et imminent festival, l’échange se fasse…. JLuc Prévost (président)

    • Bonjour Jean Luc, il y aura une rencontre autour de cet ouvrage pendant Viva Cité le samedi 29 juin à 11h30 salle des mariages à la mairie, et plusieurs séances de dédicaces durant tout le festival à l’accueil public.

Ecrivez un commentaire ou témoignage à ce sujet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s