Ouvrez vos vieux albums, trouvez-y des pépites !

gdBien qu’une grande quantité d’anciennes photos de Sotteville soit déjà collectée (issues de livres, d’internet, de la mairie, de collectionneurs de cartes postales…) afin de réaliser des avant/après pour ce blog, les particuliers en possèdent également mais elles sont souvent bien cachées dans des les tiroirs ou grenier des grands-parents, et même peut-être ignorées…
Plusieurs personnes ont déjà envoyé des photos de souvenirs de famille et sont parues sur « Sotteville au fil du temps » !

Même si la volonté n’était pas toujours de photographier les rues sottevillaises (c’est souvent la famille qui pose au premier plan), elles sont parfois bien visibles à l’arrière plan et présentent un réel intérêt pour tous.

De plus, la période 1960-2005 est très pauvre en photo, ce sont donc celles-ci qui sont convoitées en priorité…
Il est aussi souhaitable de mettre l’accent sur les anciens commerces, disparus, tout en connaissant leur emplacements afin de pouvoir réaliser un photo actuelle sous le même angle.

Alors, ouvrez l’oeil (enfin, les deux!) et si vous vous rendez compte que vous avez des photos intéressantes, n’hésitez pas a prendre contact pour contribuer au succès de « Sotteville au fil du temps » !

Merci !

Laurent

Ecrivez un commentaire ou témoignage à ce sujet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s