Inscrivez-vous pour la deuxième balade commentée !

Vous avez envie de vous changer les idées ? De passer de l’écran au terrain pour découvrir l’histoire et les transformations de Sotteville ? Cette balade est faite pour vous…

En effet, en juillet dernier, un premier parcours commenté avait rencontré un franc succès. Hélas, beaucoup d’entre vous étaient intéressés mais pas disponibles…

Une nouvelle balade est donc programmée le :

Dimanche 13 octobre 2019 à 14h30
Rendez-vous sur le parvis de l’église N.D. de l’Assomption

Le thème est toujours le même : « Transformation de Sotteville-lès-Rouen à travers son histoire ». Avec de nombreux arrêts aux endroits stratégiques, je vous expliquerai la métamorphose de la ville, anciennes photos à l’appui.

Cette invitation est réservée aux personnes abonnées au blog ou le visitant régulièrement. Je vous demande donc de ne pas la partager sur les réseaux sociaux (pour l’instant !).

Pour satisfaire un maximum de personnes, le circuit peut être divisé en trois parties :
– La première partie (en vert sur le plan) débute à l’église Notre-Dame de l’Assomption et passe par l’ancien centre-ville, l’Espace Marcel Lods pour arriver sur la place de l’Hôtel de Ville. C’est le parcours de base pour comprendre l’essentiel de l’histoire et les transformations de Sotteville. (2 heures environ)
– La deuxième partie (en bleu sur le plan) vous en apprendra beaucoup sur le Centre Hospitalier du Bois-Petit, le lycée Marcel Sembat et la rue Léon Salva (45 minutes environ)
– La troisième partie (en rouge sur le plan) vous emmènera place Voltaire, avec toujours de nombreux points intéressants à commenter pendant l’aller et le retour (45 minutes environ)

Au total, le parcours durera environ 3 h 30 mais vous pourrez vous arrêter à l’une des trois arrivées au choix…

Afin d’organiser au mieux cette balade, je vous demande de bien vouloir vous inscrire et me signaler à combien vous comptez venir grâce au formulaire ci-dessous. Merci !

Laurent

(le formulaire a été modifié, les personnes déjà inscrites n’ont pas à le refaire)

Ecrivez un commentaire ou témoignage à ce sujet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s